Jusqu'à 64 ballasts et 16 multi-capteurs peuvent être connectés via un maître DALI. Lors de la mise en place d'un nouveau système, il est recommandé d'occuper au maximum 2/3 des places des participants.
Le configurateur DALI permet de regrouper les lumières DALI en maximum 16 groupes et scènes. La borne multi-maître DALI offre de plus 16 autres groupes virtuels sur le bus DALI. Les ballasts DALI ont une adresse unique, qui est facilement affectée via le configurateur DALI (plug-in WAGO gratuit). Le configurateur est disponible comme un logiciel Windows autonome ou peut aussi être appelé à partir du logiciel WAGO-I/O-CHECK.
Pour programmer le contrôleur on utilise le logiciel de programmation WAGO-I/O-PRO. WAGO supporte la programmation avec une vaste bibliothèque CEI-61131-3, avec de simples modules pour la réalisation d'applications d'éclairage complexes. Par de simples appels de fonction, l'easy mode alternatif se charge de la commande d'éclairage sans programmation automate coûteuse.
Pour l'alimentation de la borne multi-maître DALI, deux possibilités :
- Dans l'exemple utilisé ici, la borne d' alimentation 753-620 prend en charge la conversion 24 V / 18 V DC/DC.
- A partir de 2 bornes multi-maîtres, l'alimentation 787-1007 pour la conversion 230 V AC / 18 V DC vaut la peine pour l'alimentation