C'est précisément cet avantage qu'exploite le « Ahead DoorShow ». Un projecteur installé au-dessus de la porte de l'ascenseur projette des informations et des publicités sur celle-ci, raccourcissant ainsi le temps à ceux qui attendent. Le contenu est transféré d'un emplacement central, le Ahead Content Management System, vers les projecteurs, qui sont mis en réseau dans les différents étages via Ethernet.
Mais c'est précisément cette interconnexion qui est difficile. « Comme il s'agit d'une rénovation, il faut que l'électricité vienne de quelque part », explique Claudio Haas, qui ajoute : « Dans une cage d'ascenseur, ce n'est pas comme à la maison, où il suffit de chercher une prise libre. C'est là qu'une connexion sûre et professionnelle au système d'ascenseur est nécessaire. »
C'est précisément la sécurité offerte par le système de connexion Winsta protégé contre les inversions de pôles. Dans le cas d'un raccordement conventionnel, l'installateur doit dérouler la conduite électrique d'un tambour de câble, la couper, dénuder et sertir les conducteurs et enfin les connecter à l'Ahead DoorShow.
Grâce à la solution de Wago, il peut désormais se déplacer d'un étage à l'autre et brancher sans outils les câbles préconfectionnés de quatre mètres de long. De ce fait il est impossible qu'une pince à dénuder ou un tournevis puissent tomber dans la cage d'ascenseur. En outre, la connexion sans outil permet d'éviter les blessures.