BACnet®

BACnet® pour un contrôle du bâtiment indépendant du constructeur

BACnet® « Building Automation and Control Networks » est un protocole de transfert de données pour l'automatisation de bâtiment et la régulation de bâtiment. Avec BACnet®, on facilite la communication entre des produits de différents constructeurs dans l'automatisation de bâtiment.

BACnet en résumé :

  • Échange de données standardisée pour l'automatisation de bâtiment
  • Communication continue sur les niveaux de gestion, d'automatisation et de terrain
  • Intégration sur tous les corps de métiers d'appareils de différents systèmes de commande de bâtiment, par ex. contrôle d'ascenseur, contrôle d'accès, alimentation en énergie ou applications radio

Une intégration flexible : BACnet® dans l'automatisation du bâtiment

BACnet® assure l'échange de données entre différents appareils dans un système global homogène. De nombreuses technologies et topologies de réseaux sont supportées, y compris le protocole IP. Ainsi, aussi bien au niveau de la gestion que de l'automatisation, une intégration sur tous corps de bâtiment confondus est rendue possible : CVC, commande d'éclairages, sécurité et technique de signalisation d'incendies.

Les avantages

Flexibilité accrue, consommation d'énergie optimisée et coûts d'exploitation réduits. Pérenne et facile à étendre - BACnet le choix intelligent pour chaque bâtiment.

Aperçu BACnet/SC

Votre standard de sécurité pour les bâtiments intelligents. Interopérabilité, efficacité et sécurité future réunies.

Aperçu de la gamme BACnet®

La gamme BACnet® de WAGO est certifiée par des laboratoires d'essais indépendants et portent le logo BTL mondialement reconnu, dont la marque BTL est protégée dans le monde entier.

WAGO remplit également les exigences spéciales pour les marchés locaux, comme avec le certificat AMEV.

De plus, des tests de conformité sont effectués dans un centre de contrôle reconnu et accrédité. On garantit ainsi que tous les appareils sont conformes au standard BACnet® ISO 16484-5/ANSI ASHRAE 135.

Recommandations à lire