WAGO IO-Link Configurator
Le configurateur WAGO IO-Link Configurator permet la configuration et le paramétrage ainsi que l'exploitation et la surveillance des maîtres WAGO IO-Link pour le système WAGO I/O 750 System et le système WAGO I/O System Field, et en particulier des appareils WAGO IO-Link-Devices qui y sont connectés.
En outre, les appareils IO-Link-Devices de tous les fabricants tiers peuvent être entièrement configurés et exploités via le configurateur WAGO IO-Link Configurator, à condition qu'ils soient conformes à la spécification IO-Link. Les données de processus d'un produit peuvent être visualisées graphiquement et stockées dans des courbes de tendance. Jusqu'à 8 éléments peuvent être sélectionnés pour la visualisation et les données peuvent être enregistrées pendant 24 heures.
De nouveaux appareils peuvent être intégrés à l'outil à tout moment via les fichiers de description des appareils pour les maîtres IO-Link-Master (IOLM) ou les appareils IO-Link-Devices (IODD). Pour les IODD, un accès pratique à l'IODD Finder de l'organisation des utilisateurs IO-Link est disponible. Il permet un téléchargement automatique et ciblé des IODD lors de l'intégration de nouveaux appareils IO-Link-Devices. Une visionneuse IODD intégrée permet un aperçu détaillé de la description du dispositif IODD.
Le configurateur WAGO IO-Link Configurator peut être utilisé aussi bien comme programme autonome qu'intégré dans des systèmes d'ingénierie avec l'interface TCI et WAGO-I/O-CHECK.
Le maître IO-Link (750-657) de la série WAGO I/O System 750 peut également être intégré via le IO-Link Configurator et toutes les fonctions du Configurateur peuvent être utilisées. Ceci est rendu possible par l'adaptateur IO-Link du WAGO I/O System 750, qui peut être installé ultérieurement. L'adaptateur IO-Link du WAGO I/O System 750 nécessite la version actuelle du WAGO IO-Link Configurator et une version actuelle du WAGO-I/O-CHECK.
De plus, le fichier de téléchargement contient les descriptions d'appareils pour les systèmes de bus de terrain respectifs des modules du WAGO I/O Systems Field. Ceux-ci sont préinstallés dans la programmation du configurateur.
La licence du WAGO IO-Link Configurator est attribuée au PC sur lequel elle est installée (licence de poste de travail).
Inscrivez-vous et testez gratuitement notre logiciel d'ingénierie pendant 30 jours.